L'association On The Vibe

Accompagner artistes et indépendants dans le développement de leur carrière.

Lire nos statuts. Consulter notre offre de formations.

 
ES_Portrait_C3_2011_low.jpg

Elisabeth Stoudmann
présidente

Journaliste indépendante et cheffe de projets, Elisabeth Stoudmann est une activiste musicale. Elle a co-fondé et dirigé le magazine Vibrations, écrit un livre sur Couleur 3. Jusqu’en 2016, elle s’est occupée du blog swissvibes.org et a accompagné plusieurs artistes dans le développement de leur carrière. Elle est actuellement consultante pour l’Initiative pour la musique de l’Aga Khan. Membre du comité de l’association Médiation musicale suisse+, elle participa auparavant à la première commission de subvention du Fonds Culturel Sud (Artlink).

 

Stephanie Booth_exe_o.jpg

Stephanie Booth
Responsable Formation

Humaniste et pédagogue, Stephanie Booth est une pionnière du numérique. Pour elle, Internet est un lieu de vie: relations humaines, communautés et authenticité sont ses mots-clés. Plutôt que d’appliquer des techniques de marketing dénuées de sens, son approche repose sur une réelle compréhension des gens et de leurs besoins. Ces dernières années, Stephanie Booth a dirigé des blogs et proposé des formations auprès d’entreprises comme ebookers, Phonak, le SAWI, CREA et La HEG de Genève.

 

 

Comité

Laurence Dezarsens

Laurence Desarzens

On vous présente tout bientôt Laurence... mais est-il nécessaire de la présenter?

Yves Mermoud.jpg

Yves Mermoud

Mélomane et cinéphile depuis toujours, Yves Mermoud travaille en indépendant dans le domaine administratif et comptable. Opérateur de cinéma à ses débuts, il a participé entre autres au lancement du D! Club à Lausanne (1997 à 2000) a collaboré avec l’agence de communication et d’organisation d’événements Trivial Mass Production (2004-2006), l’agence de communication digitale Electron Libre (2007-2010). Yves Mermoud aime initier, développer, analyser et coordonner le fonctionnement administratif et financier d’une entreprise.

Jakob_graf.jpg

Jakob Graf

Suisse-allemand de Genève Jakob Graf a été manager d’artistes (Jonas puis Mama Rosin, Imperial Tiger Orchestra et plus récemment l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp.) Parallèlement, il a travaillé au sein de l’agence de booking Mazurka. En 2013, il crée l’association PFL mgmt qui regroupe ses différentes activités  dont la programmation de la salle Ella Fitzgerald au sein du Festival Musiques en Été et la co-direction de la série de concerts A Night In. Jakob Graf a également fait partie d la commission de subvention  du Fonds Culturel Sud (Artlink) jusqu’à fin 2016.