Les formatrices

 

Stephanie Booth

Humaniste et pédagogue, Stephanie Booth est une pionnière du numérique. Pour elle, internet est un lieu de vie: relations humaines, communautés et authenticité sont ses mots-clés. Plutôt que d'appliquer des techniques marketing dénuées de sens, son approche repose sur une réelle compréhension des gens et de leurs besoins.

 

Elisabeth Stoudman

Journaliste musicale, Elisabeth Stoudmann adore lancer des projets innovants. Les artistes qu'elle accompagne dans leur développement de carrière apprécient ses conseils avisés et son réseau étendu. Elle s'intéresse à la musique en tant que lien émotionnel et relationnel.

Elisabeth et Stephanie ont conçu et développé ensemble cette série d'ateliers. Elles les animent intégralement.

Je recommande à tous les amateurs ou professionnels de la musique les ateliers de développement carrière de Elisabeth Stoudmann et de Stephanie Booth. Je les trouve vraiment extraordinaires. J’ai beaucoup appris, surtout l’état d’esprit qu’il faut pour réussir dans la musique. Depuis ces ateliers j’ai compris l’importance de la communication avec ma fan base. C’est un privilège d’avoir pu participer à la première volée!
— Ted
 
onthevibe_big.jpg